Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité satisfait aux exigences réglementaires qui visent à informer les utilisateurs sur le traitement des données personnelles. Nous collecterons et traiterons les données de nos utilisateurs conformément à cette politique.

Dans le présent document, les termes collectifs tels que « Nous » et « Notre » font référence au « site web », qui est un aspect du Logiciel.

L'utilisation pacifique de « Nos services » dépend de la lecture et de l'approbation par chaque utilisateur des conditions de la présente politique de confidentialité. Toute décision visant à rejeter tout ou partie du document de politique peut vous exclure de l'accès à nos services.

Nous nous réservons le droit d'apporter les modifications que nous jugeons appropriées à la politique de confidentialité. Il est de la prérogative de l'utilisateur de rester informé des modifications.

Informations personnelles identifiables

Pour accéder à nos services, nous demandons aux utilisateurs de fournir des données spécifiques qui permettent de les identifier de manière unique.

Pour que les informations répondent au seuil des informations personnelles identifiables, elles doivent permettre d'identifier une personne physique. Des informations telles que les noms et les informations financières uniques entrent dans cette catégorie.

En raison de la nature sensible des informations, les utilisateurs doivent les fournir sur une base purement volontaire. Le choix de ne pas divulguer certaines de ces données peut vous exclure des services de base du site.

Toutes les informations recueillies dans cette catégorie sont uniquement utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies. La procédure d'inscription constitue la voie principale de collecte des informations personnelles identifiables.

Les informations personnelles identifiables permettent une prestation de services efficace. Pour l'utilisation des informations personnelles identifiables au-delà de la portée de la collecte, nous demanderons le consentement des utilisateurs.

Toute communication se fera par l'intermédiaire de notre support électronique.

Nous ne vendrons ni ne divulguerons les informations personnelles identifiables sans votre autorisation. Toutefois, cela ne sera pas applicable lorsque nous devons nous conformer à des requêtes d'application de la loi justifiées ou appliquer des mesures de lutte contre le blanchiment d'argent (LAB) et de connaissance du client (KYC).

Le site web sera doté de mesures de sécurité renforcées, de protocoles de cryptage ainsi que de procédures de transaction visant à préserver au maximum les informations personnelles identifiables.

En utilisant ces informations personnelles identifiables, nous pouvons envoyer des bulletins exclusifs à nos utilisateurs. Ces bulletins et autres contenus peuvent comprendre des informations utiles sur toutes sortes de produits et d'informations.

Nous mettons à disposition des forums de discussion publics pour les réactions et les commentaires. Il est du devoir des utilisateurs de protéger ses informations personnelles identifiables sur ces forums publics. Nous ne serons pas tenus responsables de l'absence de protection de votre confidentialité dans de tels cas.

Informations ne permettant pas une identification personnelle (générique)

Certaines informations génériques peuvent être recueillies au cours de la navigation sur le site web. Ces informations ne permettent pas nécessairement d'identifier un utilisateur de manière spécifique.

Les informations génériques comprennent les données qui permettent de suivre votre activité sur le site web. D'autres types d'informations génériques, comme votre emplacement géographique, entrent également en ligne de compte dans nos systèmes de collecte.

La collecte de ces informations est automatique et aide à déterminer les besoins des clients pour améliorer nos services. Nous conservons ces informations génériques séparément des informations personnelles identifiables. En effet, nos protocoles de traitement des informations personnelles identifiables sont différents et mettent l'accent sur la confidentialité.

Nous utilisons des cookies pour collecter ces informations personnalisées. Reportez-vous à notre politique en matière de cookies pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies. Cette politique fournit plus de détails sur la façon dont nous utilisons les cookies et les types de cookies.

Informations publiées sur des forums publics et collectées par des sites tiers

Dans le cadre de nos services, nous pouvons disposer de plusieurs tableaux d'affichage, forums de discussion ou d'autres forums publics afin d'impliquer nos utilisateurs. Nous ne sommes pas tenus de protéger les informations divulguées sur ces forums publics contre les autres utilisateurs.

Les utilisateurs sont priés de ne pas révéler d'informations sensibles à d'autres utilisateurs sur ces forums, car nous ne pourrons être tenus responsables des pertes subies du fait de cette divulgation.

Le site web contient divers liens vers des sites web de tiers pour lesquels nous n'exerçons aucun contrôle. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des infractions qui se produisent à la suite de la divulgation d'informations à des sites tiers. Nous vous recommandons de lire et de comprendre la politique de confidentialité de tout site tiers avant de lui communiquer vos données.

Exceptions et limites

Nonobstant nos dispositions relatives aux informations personnelles identifiables, nous nous conformerons aux demandes raisonnables des enquêtes des services de répression relatives à toute activité sur le site web.

Nous sommes une entreprise légale qui ne cautionne pas les activités illégales que ce soit de notre part ou de la part des utilisateurs de nos services. Toute action que vous pouvez entreprendre sur notre plateforme pour commettre une fraude pure et simple vous dispensera de la protection de la confidentialité. Nous pouvons également décider de surveiller certaines communications sur notre plateforme pour répondre aux réglementations ou aux demandes gouvernementales.

Dans le cadre de l'application de nos droits de propriété, nous pourrions également être amenés à divulguer des informations personnelles spécifiques sur les parties contrevenantes aux autorités judiciaires. Cette divulgation est effectuée dans la mesure où elle est nécessaire pour identifier ces personnes.

Nous ne donnons aucune garantie explicite sur la sécurité de vos informations lors de la collecte et du traitement des informations personnelles. La communication d'informations sur internet comporte toujours un risque inhérent.

Nous pouvons, à certains moments, divulguer ou vendre des informations, dans le cadre de la présente politique. Nous veillerons à ce que toute entité à laquelle nous divulguons ces informations soit du secteur de la communication, et principalement à des fins d'amélioration des services.

Nous ferons preuve de diligence raisonnable pour nous assurer que ces sociétés ou entités disposent de mécanismes et de politiques de protection des données suffisamment solides pour les informer du traitement de telles données. Les utilisateurs peuvent être expressément informés d'une telle divulgation et peuvent décider de la refuser en envoyant une demande par email.

Copyright © | Tous droits réservés

Due to drastically increasing accounts number, we will close the registrations in 10:00. Hurry!

You can register again in 30 seconds or please fill you email/phone and we will contact you when seats are available.

Privacy Policy

This privacy policy is a fulfillment of regulatory requirements on informing users about the handling of Personal Data. We shall collect and process data from our users in accordance with this policy.

In this policy document, collective terms like “We” and “Us” refer to the “Website”, which is an aspect of The Software.

The peaceable use of our services is contingent on every user reading and accepting the terms in this Privacy Policy. Deciding to reject any or the whole of the policy document precludes you from accessing our services.

We shall reserve the right to make changes to the Privacy Policy as we deem appropriate. It is the user’s prerogative to always keep abreast of the changes.

Personally Identifiable Information

To access our services, we require users to provide specific data that identify them uniquely.

For information to meet the Personally Identifiable Information threshold, it must identify a natural person. Such information as names and unique financial information fall under this category.

Given the sensitive nature of the information, users provide it on a purely voluntary basis. The choice not to divulge some of these details may lock you out of core services on the Website.

All information collected under this category shall be used only for the purpose for which they are collected. Registration is the primary channel for collecting Personally Identifiable Information.

Personally Identifiable Information helps in the dispensing of services efficiently. For the use of Personally Identifiable Information over and above the scope of the collection, we will seek the consent of users.

The communication is to be made through our email support.

We shall not sell or otherwise disclose Personally Identifiable Information without your authorization. A notable exception to this will be when we have to comply with reasonable law enforcement requests or enforcing Anti-money laundering (AML) and Know Your Customer (KYC) measures.

The Website will have robust security measures, encryption protocols, and transaction procedures that aim to preserve the confidentiality of personally identifiable information to the maximum extent possible.

Using this Personally Identifiable Information, we may send exclusive bulletins to our users. The bulletins and other content can contain useful information on all manner of product and information.

We have public message boards for feedback and comments. Any user who divulges Personally Identifiable Information on such public forums does it at their own risk. You shall not hold us liable for failing to protect your confidentiality in such instances.

Non-Personally-Identifiable (Generic) Information

In the course of navigating the Website, some generic information may be gathered. This information does not necessarily identify a user in specific terms.

Generic information includes data that tracks your activity on the Website. Other types of generic information like your geographical location also factor into our collection systems.

The collection of such information is automatic and helps in determining customer needs on how to improve our services. We shall store such generic information separate from Personally Identifiable Information. This is because our protocols on processing Personally Identifiable Information are different with extra emphasis on confidentiality.

We use cookies to collect such tailored information. Refer to our Cookie Policy for a better understanding of how we use cookies. This policy provides more detail on how we use cookies and the types of cookies.

Information Posted On Public Forums and Collected By Third-Party Sites

As part of our services, we may have several bulletin boards, chat rooms, or other public forums to engage our users. We are not obliged to protect information disclosed on such public forums from other users.

Users are urged not to reveal any sensitive information to other users on such forums because we shall not be liable for any losses incurred on account of the disclosure.

The Website contains various links to third party websites over whom we exert no control. We shall not be held liable for any infringements that occur as a result of disclosing information to third-party sites. We recommend that you read and understand the Privacy policy of any third-party site before sharing your data with them.

Exceptions and Limitations

Notwithstanding our provisions on Personally Identifiable Information, we shall comply with reasonable requests from law enforcement investigations that relate to any activity on the website.

We are a legitimate operation that does not condone unlawful activities on our part or any user of our services. Seeking to engage in outright fraud on our platform shall exempt you from confidentiality protections. We may also decide to monitor specific communication on our platform to satisfy said regulations or governmental requests.

In the enforcement of our proprietary rights, we may also undertake to disclose specific personal information from offending parties to law enforcement. Such disclosure is to the extent necessary to identify such individuals.

We shall not make any explicit guarantees on the safety of your information during the collection and processing of personal information. There is always an inherent risk in sharing information on the internet.

At certain times, we may disclose or sell information, subject to this policy. We shall ensure that any entity we disclose such information is in the communication sector, and primarily for the purpose of enhancing services.

We shall undertake due diligence to ensure that any such company or entity has robust data protection mechanisms and policies to inform their handling on any such data. Users may be expressly notified of such disclosure and can decide to opt-out through an email request.

Copyright © | All Rights Reserved