Politique relative aux cookies

Nous sommes sensibles à la confiance que vous nous accordez en matière de protection de votre vie privée dans le cadre du traitement des données personnelles. La présente politique en matière de cookies expose les grandes lignes de nos pratiques de collecte de cookies et le type de cookies que nous recueillons.

Les utilisateurs auront à lire, comprendre et accepter cette politique pour une utilisation pacifique de notre site. La politique en matière de cookies indique comment nous recueillons ces données, comment nous les traitons et comment elles jouent un rôle important dans l'optimisation de votre expérience d'utilisateur du site.

L'utilisation interchangeable de pronoms collectifs tels que « notre », « nous » ou « nos » à la place de « site web » sera de mise dans ce document. Il convient de les interpréter comme identiques. Nous désignerons nos utilisateurs par le terme « Vous ».

Que sont les cookies?

Les cookies sont des fichiers texte brut qui contiennent une identification distinctive de l'utilisateur et un nom de site web. Nos serveurs les envoient au navigateur de votre ordinateur pour les stocker lorsque vous accédez à nos pages web.

Ces bits de données reconnaîtront tout appareil qui se connecte à notre site web. Par conséquent, quand vous visitez notre site, celui-ci identifie votre appareil et adapte les informations sur votre écran en fonction de vos besoins.

Les données collectées par nos cookies vont fournir des informations particulières aux nouveaux visiteurs et un contenu différent à ceux qui reviennent.

Les cookies simplifient votre interaction avec nous, en éliminant tout obstacle supplémentaire. Nous autorisons également le placement de cookies de tiers autorisés qui travaillent en étroite collaboration avec nous dans la prestation de services.

Nous adresserons une demande de cookies à tous nos visiteurs pour leur demander de nous autoriser à placer nos cookies sur leurs appareils. Une utilisation régulière de nos services constitue un accord implicite de votre part selon lequel vous avez pris connaissance de notre politique en matière de cookies et l'avez jugée satisfaisante.

Les utilisateurs disposent de la prérogative d'accepter ou de refuser l'utilisation de nos cookies. Notez que le refus des cookies peut avoir un impact négatif sur votre accès aux informations et aux services de nos pages web.

Types de cookies que nous utilisons

Nous utilisons des cookies tels que:

Cette classe de cookies est très essentielle au fonctionnement de notre site web. Ils ne peuvent pas être désactivés dans la mesure où ils collectent des informations vitales telles que les données de connexion et de défense contre la fraude en ligne. En partie connus sous le nom de cookies strictement nécessaires, ces bits de données fonctionnent comme une réponse à vos demandes. Nous utilisons des cookies permanents pour:

Nous travaillons également avec la collaboration d’autres plateformes reconnues qui nous aident dans le processus d'optimisation de notre utilisation des cookies. Ces cookies tiers sont sous le contrôle direct de leurs émetteurs. Certains de ces cookies peuvent être désactivés par le biais des paramètres de votre navigateur.

Certains cookies tiers peuvent toutefois être limités uniquement par leurs sites web selon les instructions qui leur sont accordées. Nous pourrions collecter des données non personnelles via des cookies tiers temporaires et permanents pour:

Certains des cookies tiers utilisés conformément à notre politique en matière de cookies incluent:

Les préoccupations constantes concernant les cookies

Dans le cadre de cette politique, les cookies ont une myriade d'utilisations légitimes dans les processus d'optimisation et d'efficacité des sites web. Les cookies stockés ont toutefois suscité des inquiétudes quant au respect de la vie privée en ligne, mais nous tenons à vous informer que nous ne gardons pas de trace ni ne collectons et stockons d'informations privées concernant nos clients. Les cookies tiers des annonceurs peuvent également être gérés en fonction des préférences d'utilisation de votre navigateur.

Comment gérer les cookies

Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de cookies. Pour garantir que vous avez toujours le contrôle du placement des cookies, configurez votre navigateur afin de vous avertir lorsqu'un site web souhaite placer ses cookies.

Les utilisateurs peuvent choisir de contrôler l'utilisation des cookies sur leurs navigateurs. Les navigateurs peuvent également désactiver automatiquement tous les cookies. Le fait de refuser tous les cookies pourrait compromettre votre interaction avec notre site web.

Copyright © | Tous droits réservés

Due to drastically increasing accounts number, we will close the registrations in 10:00. Hurry!

You can register again in 30 seconds or please fill you email/phone and we will contact you when seats are available.

Cookie Policy

We are appreciative of the trust you have put in us over protecting your privacy in the handling of personal data. This cookie policy outlines our cookie collection practices and the kind of cookies we collect.

Users are expected to read, understand, and accept this policy for peaceable use of our site. The Cookie Policy stipulates how we gather this data, how we handle it, and how it plays a huge role in the optimization of your website user experience.

The interchangeable use of collective pronouns like "Our", "We", or "Us" in place of the Website will feature in this document. They should be interpreted as one and the same. We will refer to our users as "You".

What Are Cookies?

Cookies are plain text files that contain distinctive user identification and a website name. Our servers will send them to your computer's browser for storage when you access our web pages.

These bits of data will recognize any device that logs in to our website. Consequently, when you pay us a visit our website will identify your device and tailor the information on your screen to match your needs.

The data collected by our cookies will provide particular information to our first-time visitor and varying content to our returning visitors.

Cookies make your interaction with us smoother, eliminating any extra effort when interacting with us. We also do allow the placement of third party cookies from authorized parties that we work closely with us in service delivery.

We shall send a cookie request to any of our visitors asking them to allow us to place our cookies on their devices. Sustained use of our services is an implied agreement on your part that you have gone through our cookie policy and found it satisfactory.

Users shall have the prerogative to either accept or reject the use of our cookies. Note that rejection of cookies might adversely affect your access to the information and services on our web pages.

Types of Cookies That We Use

We utilize cookies such as;

This class of cookies is very essential to the functioning of our website. They cannot be switched off since they collect vital information such as login and online fraud defense data. Partly known as strictly necessary cookies, these bits of data function as a response to your requests. We use permanent cookies to;

We also work with recognized third-party platforms that help us in the process of optimizing our use of cookies. These third-party cookies are under the express control of their issuers. Some of these cookies can be turned off through your browser's settings.

Some third-party cookies however can only be limited by their websites as the instructions accorded them. We could collect non-personal data via third party temporary and permanent cookies to;

Some of the third party cookies on use as per our cookie policy include;

The Ongoing Concerns about Cookies

In line with this policy, cookies have a myriad of legitimate uses in the processes of website optimization and efficiency. Stored cookies have however raised privacy concerns online but we would like to inform you that we do not track or collect and store private information from clients. Third-party cookies from advertisers can also be managed as per your browser's user preferences.

How to Manage Cookies

You can accept or reject the use of cookies. To ensure that you are always in control of cookie placement, set your browser to notify you when a website wants to place its cookies.

Users can choose to control cookie usage on their browsers. Browsers can also automatically reject all cookies. Dismissing all cookies could adversely affect your interaction with our website.

Copyright © | All Rights Reserved